Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Living in BA
1 juillet 2007

Periode Sortieesssss! Dur Dur!

Me revoilà parmi vous enfin presque que par la pensée dirons-nous! Et oui je ne suis pas encore rentrée mais en tout cas une chose est sure je pense fort a tout le monde! Même ma petite pote a l'autre bout du monde avec les kangourous je pense fort a elle et je la suis sur son blog, comme quoi l'amitié n'a pas de frontières!

Ici la vie défile c'est impressionnant, je crois bien que jamais de ma vie les mois on défile si vite, c'est peut être ce qui se passe quand on est pleinement heureux! Car oui ne vous faites pas de soucis pour moi je suis très très heureuse!

J'ai eu deux semaines chargées en émotions et en soirées comme vous le verrez sur les albums photos! Le départ de Patrice, l'anniversaire de Marco, la soirée chez les Mexicains, la soirée au loft bref ça fait beaucoup de daiquiri tout ça!

Je commence donc par vous présenter mon meilleur ami depuis ces 5 mois : Franscisco_y_Marco_005

Le voila donc mon compagnon de soirée le daiquiri fraise un vrai coup de foudre! Il n'est pas très dose, très sucre et surtout très bon donc si vous m'invitez à sortir pas besoin d'essayer de me faire boire des cocktails forts c'est lui ou rien du tout!

Vendredi soir j'ai été fête l'anniversaire de l'amie d'une amie (et oui ça marche comme ça ici) dans un loft impressionnant. Deja pour y aller c'était un peu l'aventure et oui aucun bus n'allais dans le quartier en question qui était Palermo Chico. J'ai donc été en taxi et voila ma surprise en entrant dans les premières rues du quartier, des villas, mais des villas a en couper le souffle! La police a chaque coin de rue, bref le quartier le plus riche et luxueux de Buenos Aires. C'est la que l'on voit la disparité entre un quartier et l'autre, autant certains sont très dangereux et aucun policier n'y met le pied, autant celui la faisait penser au un ghetto de riche tellement il était surprotégé! Donc je rentre dans le palace, un building super design tout en hauteur et lumineux et je rentre dans le fameux loft! Mammmmmaaaa Mia!!!! Un vrai bijou de 200m2 au sol avec une hauteur de plafond a en perdre la vue, déco très très moderne genre canapé blanc écran plasma géant table transparente même la vaisselle était accordée aux couleurs de la cuisine. Bref le grand luxe avec bien sur piscine! Nous avons donc fête l'anniversaire de Ivi avec une fondue au chocolat et je vous conseille à tous d'en faire une c'est divin (vive les kilos aussi!)! Seul point faible de la soirée, que des filles mon dieu moi qui déteste me retrouver qu’avec des filles la j'étais servi, 10 nanas! Je comptais bien sortir après mais quand j'ai vu que vers 2h la flemme générale s'est installée et que tout le monde était dans le canapé j'ai senti que la soirée allait vite finir!

Plan B active j’appele un ami, impossible qu’un vendredi soir s’arrete si vite et me voila partie pour retrouver mes amis mexicains chez eux qui faisait une petite soirée ! Bon le choc de passer du loft a l’appart en bordel des garçons a été rude mais bon c’est la vie !

J’ai donc fini la nuit en chantant des chansons mexicaines et en bien sur fidèle a moi-même faisant une jolie coupe de cheveux a Diego avec du dentifrice, c’est dingue ce qu’on peut faire au gens un peu ivre quand même ! Donc après avoir profite de Maurizio en le déguisant en femme et de Diego en lui faisant sa jolie coupe ça sera au tour d’Antonio la prochaine !

Samedi j’ai passe une grande partie de la journée a me reposer et a réviser pour aller rejoindre Marco et ses amis pour son anniversaire. Nous avons mange dans un super restaurant de Palermo avec une déco très kitch et ou on peut jouer a des jeux types pictionary, cluedo… et bien sur on a prit le fameux sexonary ! Allez deviner et dessiner des trucs cochons en espagnol ! Barre de rire assurée !!! Ensuite on a rejoint des amis dans un bar/boite bonne fin de soirée qui a finit assez tard et ou j’ai beaucoup beaucoup beaucoup rigole !

Voila pour les news du moment ! Je vous tiens au courant car comme certains le savent dans 2 jours, un évènement spécial arrive !!!!!

Besososososos CHAU !

Publicité
Publicité
Commentaires
Living in BA
Publicité
Publicité